CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy

Adresse: 1 All. du Château, 57530 Ars-Laquenexy, France.
Téléphone: 387553131.
Site web: chr-metz-thionville.fr
Spécialités: Hôpital, Hôpital gouvernemental.
Autres données d'intérêt: Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 1210 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.8/5.

📌 Emplacement de CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy 1 All. du Château, 57530 Ars-Laquenexy, France

⏰ Horaires d'ouverture de CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy

  • Lundi: Ouvert jour et nuit
  • Mardi: Ouvert jour et nuit
  • Mercredi: Ouvert jour et nuit
  • Jeudi: Ouvert jour et nuit
  • Vendredi: Ouvert jour et nuit
  • Samedi: Ouvert jour et nuit
  • Dimanche: Ouvert jour et nuit

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy

Información General

El CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy es un establecimiento de salud gubernamental ubicado en Ars-Laquenexy, 57530, en la región del noreste de Francia. Su dirección es la siguiente: Adresse: 1 All. du Château, 57530 Ars-Laquenexy, France. Puede comunicarse con ellos a través del teléfono Téléphone: 387553131 o visitar su sitio web en Site web: chr-metz-thionville.fr.

Especialidades y Servicios

El CHR Metz-Thionville ofrece una amplia gama de especialidades, incluyendo servicios de hospital y atención gubernamental. Este hospital cuenta con un personal altamente capacitado y experimentado que se esfuerza por brindar cuidados de alta calidad a todos los pacientes.

Avis y Calificación

Con 1210 opiniones en Google My Business, este hospital ha recibido una media de 2.8/5 estrellas. Los pacientes y clientes han destacado el profesionalismo, la reactividad, la eficacia, las competencias, la motivación y la bienveillance del personal del servicio de emergencias y del servicio ortopédico. También han mencionado la limpieza y la comodidad de las instalaciones, así como la calidad de los cuidados brindados.

Algunos de los comentarios destacan la impresionante calidad de los servicios, la atención personalizada y la capacidad del hospital para manejar situaciones complejas. Los pacientes han expresado su gratitud hacia el personal por su atención y su dedicación.

Características y Recomendaciones

Stationnement accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Chambre moderna e impeccable.

* Soins de alta calidad.

Recomendación Final

Si necesitas asistencia médica en la región de Metz-Thionville, te recomendamos visitar el CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy. Con su equipo experto y equipos bien equipados, este hospital ofrece cuidados de alta calidad y personal dedicado. Visita su sitio web para obtener más información y planificar tu cita.

👍 Avis de CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
Patricia D.
5/5

Je tiens à remercier le personnel du service des urgences ainsi que le personnel du service orthopédique de l'hôpital pour
son professionnalisme
sa réactivité
son efficacité
ses compétences
sa motivation
et sa bienveillance.
Une chambre moderne et impeccable.
Des soins de grande qualité.
Bref: ce séjour imprévu dans l hôpital à la suite d'un accident m'a impressionnée
Soins irréprochables.
La perfection.
Un grand merci.

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
cendrine R.
1/5

Accueil désagréable lors de mes examens de radio, la radiologue a mon arrivée m'a demandée pourquoi je suis venue dans cet hôpital et pas dans un autre(lieu qui m'a été conseillé par mon médecin).
De plus, une impression de l'embêter du fait de la charge de mes examens... qu'on souhaite en général éviter et être en bonne santé.
Très déçue de l'accueil de ce médecin, pourtant je suis très compréhensive de la charge de travail que ce métier demande mais un minimum de sociabilité serait quand même plus agréable
cordialement

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
A. B.
5/5

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Dr Céline Delacroix, allergologue exceptionnelle, pour son professionnalisme, son écoute et sa bienveillance. Elle est non seulement compétente, mais également d’une grande humanité. Merci également à toute l’équipe pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Je recommande vivement ce service à toutes les personnes qui cherchent une prise en charge de qualité. Encore un grand merci pour tout !

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
Irina B.
5/5

Je veux remercier toute l'équipe de cardiologie pour leurs réactivités et leurs professionnalisme et aussi pour la bonne humeur.

J'ai était admise pour suspicion d’infarctus et tout le monde a réagis très vite ! L’équipe a etait très rassurante et on fait un très bon boulot !
Merci beaucoup à vous !!

La chambre était impeccable aussi avec salle d’eau et toilette et le repas est varié merci !

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
N S.
5/5

Je salue le personnel très accueillant, de l'accueil aux admissions en passant par le secrétariat du service ophtalmologie. La prise en charge a été très rapide. Je venais pour une urgence, douleur à l’œil. L'équipe médicale a été compétente et bienveillante.
Merci à tous pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
LeMankosatujin N.
1/5

Si vous souhaitez obtenir des nouvelles d’un proche, n’espérez pas trop en appelant, surtout lorsqu’il s’agit des services de séjours de courte durée.

J’appelle une première fois. Le secrétariat me confirme que ma grand-mère est bien en séjour de courte durée et me transfère au service concerné. Là, je donne son nom, mais on me répond qu’il n’y a personne avec ce nom dans leur service. Peut-être est-elle enregistrée sous son nom de jeune fille ? On me conseille de vérifier.

Je raccroche, contacte ma mère pour obtenir des précisions (ce qui est étonnant, car le secrétariat, lui, avait bien trouvé son dossier). Bref, je rappelle. Cette fois, le transfert échoue plusieurs fois : ça raccroche une, deux, trois fois. Je rappelle le secrétariat, explique la situation, et souligne que j’habite loin et que je ne peux pas me déplacer. Je veux simplement savoir si ma grand-mère va bien. On me répond qu’ils ne peuvent rien me dire directement, mais qu’ils vont me transférer à une infirmière.

Finalement, cette infirmière décroche. Elle me dit qu’elle va vérifier avec la collègue en charge de ma grand-mère. Et là, j’entends clairement la conversation :
— « C’est la petite-fille de Madame Loutz, elle voudrait des nouvelles. »
— « Oui, et ? » répond sèchement l’infirmière.
— « Elle aimerait simplement des nouvelles. »

L’infirmière prend alors le téléphone et, d’un ton glacial, m’annonce qu’elle ne peut pas me donner d’informations, qu’il faut être la personne de confiance pour cela, etc. Surtout qu’elle aurait pu me le dire directement lors du premier appel, étant donné que, cette fois, elle se souvenait très bien de ma grand-mère.
Surtout que du coup on me raccrocher volontairement au nez par la suite…

Et la gentillesse dans tout ça ? La bienveillance ? On l’oublie ? Je lui souhaite, si un jour elle se trouve dans ma situation et cherche des nouvelles d’un proche malade, de tomber sur une personne aussi désagréable et peu compatissante qu’elle.

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
Ева ?.
1/5

Le 17 septembre, à 11 heures du matin, j'ai appelé une ambulance à l'aide et j'ai été emmenée à l'hôpital Mercy. La raison est que je ne peux pas bouger tout seul à cause de problèmes de colonne vertébrale. C'est la raison principale ; je ne peux pas m'asseoir, me tenir debout ou marcher à cause d'une douleur intense. J'ai demandé à aller aux toilettes, ils ne m'ont pas donné de bâton ni de déambulateur, j'ai dû y ramper à quatre pattes, naturellement je n'ai pas eu le temps de revenir, j'ai aussi grimpé sur la civière. Mouillé, je suis resté là jusqu'au soir jusqu'à ce que ma fille vienne et m'entraîne sous la douche. Ils ne m'ont pas proposé de nourriture, ils ne m'ont même pas donné un verre d'eau, ils n'ont pas fait d'examens complémentaires à ceux que j'avais déjà passés, ils m'ont annoncé à une heure du matin que j'étais en bonne santé et a dû être transporté. Tout le temps, ils m'ont forcé à m'asseoir sur une chaise, j'ai expliqué à plusieurs reprises qu'à cause de la douleur, je ne pouvais pas m'asseoir physiquement, je ne pouvais que m'allonger sur le ventre, en conséquence ils m'ont emmené à l'entrée et j'ai grimpé jusqu'à la deuxième. par terre tout seul, je ne pouvais pas marcher, j'ai grimpé les marches en rampant. Aucun examen n'a été effectué ; ils m'ont palpé le dos une fois et m'ont injecté des médicaments, ce qui a légèrement réduit la douleur pendant très peu de temps, mais n'a pas apporté de soulagement. Avant cela, j'étais obligé de prendre des analgésiques que j'avais avec moi. L'attitude est pire que celle envers les animaux et il n'y avait personne à proximité. Pas des spécialistes. pas les travailleurs. Inhumains, une foule de créatures agressives. Ils m'ont forcé à marcher, ont crié, m'ont humilié, m'ont tiré tout le temps, m'ont causé des souffrances insupportables et, par conséquent, à une heure du matin, ils m'ont emmené dans le froid, déshabillé et j'ai dû ramper sur la glace mesures. J'écrirai à ce sujet partout, je veux que toute la direction le sache, je contacterai toutes les autorités. Ce genre d’aide est nuisible. Les éventuelles conséquences et détériorations de ma santé sont entièrement de la responsabilité de ces non-professionnels.

CHR Metz-Thionville - Hôpital de Mercy - Ars-Laquenexy
francis T.
5/5

Je remercie le service cardiologie, ils ont été au petit soin avec mon papa cette été, après une attaque, un coma, une décision de devoir le débrancher ou non, ils n ont rien laisser au hasard, ils n'ont pas baissé les bras, au final mon papa est toujours là et en pleine forme!
Nous vous en sommes infiniment reconnaissant, votre hôpital a de la chance d avoir un personnel comme le vôtre.
Encore merci à vous et votre passion pour votre travail.

Go up