Saur - Rambervillers

Adresse: 1 Pl. de la Gare, 88700 Rambervillers, France.
Téléphone: 355664500.
Site web: saurclient.fr
Spécialités: Compagnie des eaux.
Autres donnĂ©es d'intĂ©rĂȘt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 20 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

📌 Emplacement de Saur

Saur 1 Pl. de la Gare, 88700 Rambervillers, France

⏰ Horaires d'ouverture de Saur

  • Lundi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Mercredi: FermĂ©
  • Jeudi: 09:00–12:00, 14:00–17:00
  • Vendredi: 09:00–12:00
  • Samedi: FermĂ©
  • Dimanche: FermĂ©

Bien sĂ»r, voici une prĂ©sentation dĂ©taillĂ©e de l’entreprise Saur, rĂ©digĂ©e dans un style formel et en troisiĂšme personne, respectant vos consignes et format

👍 Avis de Saur

Saur - Rambervillers
Camille V.
1/5

Merci saur de m'avoir appelé suite à mon avis juste en dessous que j'avais mis aupparevent. J'ai eu des excuses et explications trÚs claire trÚs rapidement
(1 jour).
Impossible Ă  joindre que ce soit par Mail , tĂ©lĂ©phone personne ne rĂ©pond mĂȘme en attendant 30 minutes pour les appels. L'application devient compliquĂ© pour pourvoir y accĂ©der,hyper long aussi pour rĂ©ussir Ă  ce connecter , je suis dans l'attente de ma facture ils ont
1 moi de retard ,mais hĂ©las aucune rĂ©ponse que ça soit par Mail ou tĂ©lĂ©phone. Autant avant j'avais rien Ă  redire mais la cette annĂ©e c'est le pompon. Si possible de savoir quand vais je recevoir ma facture ça serait bien , moindre des choses c'est de rĂ©pondre au moins par Mail si vous ĂȘtes si occupĂ© que ça ,un mail prend pas beaucoup de temps a taper.

J'avais envoyĂ© un Mail en novembre pour vous informer que vous vous ĂȘtes trompĂ©s dans mon adresse , personne ne m'a jamais rĂ©pondu , certe ce n'est pas important mais moindre des choses rĂ©pondre Ă  mon mail c'est plus poli qu'un silence. Ceci n'est pas trĂšs grave Ă  la limite mais j'aimerais savoir quand vais-je recevoir ma facture ? Merci pour votre rĂ©ponse par avance.

Saur - Rambervillers
Tristan G.
1/5

Une étoile, car je ne peux pas mettre moins,

Cette sociĂ©tĂ© me demande de payer une crĂ©ance pour un logement que je n’habite plus depuis trois ans, 317 € prĂ©cisĂ©ment.
J’ai contactĂ© le service plusieurs fois qui m’ont demandĂ© de rĂ©diger un mail depuis leur site Internet.
Six mails envoyĂ©s que j’ai conservĂ© bien entendu, et lĂ  j’ai le heureux surprise d’apprendre que j’ai Ă©tĂ© mis en service recouvrement .
J’ai jamais vu un service aussi incompĂ©tent.
De plus, nous avons rĂ©alisĂ© d’investissement sur Luxeuil et nous avons demandĂ© Ă  la La sociĂ©tĂ© pour passer sur des compteurs individuel .
J’avais de retour 2 ans d’attente.
Inacceptable j’ai jamais vu une entreprise aussi peu sĂ©rieuse !
Sachez que je vais également lancer de mon coter une procédure et que vous recevrez trÚs prochainement un courrier de mon avocat!!!!

Saur - Rambervillers
Amélie M.
1/5

1 Ă©toile parce que je ne peux pas mettre moins. Je les imagine vraiment Ă  leur travail comme le paresseux dans Zootopie il n’y a pas mieux pour rĂ©sumer.

Saur - Rambervillers
john R.
3/5

Contacter Saur par tĂ©lĂ©phones, c’est un peu long mais pas impossible. J’ai tĂ©lĂ©phonĂ© plusieurs fois et suis tombĂ© sur 4 interlocutrice diffĂ©rente et toujours trĂšs sympathique avec un service a la française. Le temps d’attente correspond au manque de personnel et estimons-nous heureux que ce service vient encore de l’hexagone et non d’un pays lointain.

Saur - Rambervillers
Berkaan G.
1/5

Technicien qui vient pour relever le compteur d’eau et dans sa grande sympathie me dĂ©voile son papier d’avis de passage alors qu’il est en face de moi
 j’ai Ă©tĂ© courtois et respectueux mais avec la non compĂ©tence et l’irrespect de cette personnes ca ne risque de pas toujours se passer comme ça.

Saur - Rambervillers
françoise S.
1/5

Pour mettre un compteur a mon nom aprÚs achat d une maison j ai tenté de joindre la saur hier 8 fevrier aprÚs-midi. 18 mn d attente et j ai eu personne. J etais passée vendredi dernier dans la journée. Pas de bol
fermeture exceptionnelle. Je viens a rambervillers ce matin, arrivĂ©e Ă  8h40 au bureau de la saur. La dame est lĂ  mais la porte est fermĂ©e. Et c est effectivement notĂ© sur la porte que ça ouvre a 9h. Je tente ma chance, je frappe on me rĂ©pond mais je ne saisis pas bien la reponse mais ca devait etre c est pas ouvert. Je passe la tete dans l'entrebaillement de la porte. Eh ben non avant l heure c est pas l heure. Je ne lui parle meme pas du changement de nom pour le compteur, je veux juste dĂ©poser deux chĂšques et des demandes de mensualisation. Ben non comme c est pas l heure il faut les poster...direction la poste. Pas sur que ce soit ouvert en plus. On marche vraiment sur la tĂȘte.

Saur - Rambervillers
Moi
1/5

Impossible de les avoir au tĂ©lĂ©phone, la bande annonce tĂ©lĂ©phonique nous dit qu’il a une grande attente et qu’il est conseillĂ© de les contacter via le formulaire ce que j’ai fait depuis mi dĂ©cembre et toujours pas de rĂ©ponse.Aujourd’hui, j’essaye Ă  nouveau, on me dit qu’un conseiller va prendre mon appel dans plus de 3 minutes et au bout d’une attente de 20 minutes on te dit votre appel ne peut aboutir. Une catastrophe !!!
Saur, Ne rĂ©pondez pas qu’il faut essayer Ă  nouveau de vous rappeler c’est impossible de joindre un conseiller

Saur - Rambervillers
Laurence
1/5

ZERO DE CHEZ ZERO !!!!!!!106 Euros pour rĂ©silier un contrat!!!!!!!!AprĂšs m'avoir prĂ©levĂ© 45 euros par moi alors que ma consommation sur 6 mois a Ă©tĂ© de 11 m3!!!!!HONTE Ă  vous!!!!! Je n'ai pas eu le choix de souscrire ailleurs puisque vous ĂȘtes les seuls gestionnaires d'eau de la vallĂ©e de Saint Amarin. Vous abusez de votre monopole et je vais de ce pas signaler vos pratiques illĂ©gales Ă  la DGCCRF et j'invite tous vos clients mĂ©contents, une plĂ©thore, Ă  faire de mĂȘme.

VOUS ÊTES LA HONTE DE VOTRE PROFESSION! Cela s'appelle ni plus ni moins du vol.

Go up