SG - Livron-sur-Drôme

Adresse: 19 Av. Léon Aubin, 26250 Livron-sur-Drôme, France.
Téléphone: 475616891.
Site web: agences.sg.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 63 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de SG

La Société Générale, souvent abrégée en SG, est une banque et société financière française de premier plan. Vous la trouverez à 19 Av. Léon Aubin, 26250 Livron-sur-Drôme, France.. N'hésitez pas à les contacter par téléphone au numéro 475616891.

Leur site web, agences.sg.fr, offre une gamme complète de services bancaires et financiers pour les particuliers. Actuellement, les spécialités de cette agence ne sont pas spécifiées.

Cette agence est réputée pour ses services sur place, son assistance dans d'autres langues et son entrée accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un choix pratique et accueillant pour tous les clients. Si vous souhaitez en savoir plus sur les expériences d'autres clients, cette entreprise a récemment reçu 63 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.2/5.

Avis de SG

SG - Livron-sur-Drôme
stephanie Valette
5/5

Très satisfaite de M Barrieu qui nous a reçus avec le sourire et a été extrêmement réactif. Il est disponible et à l’écoute ! C’est important et trop rare de nos jours !

SG - Livron-sur-Drôme
Charlène RiouBoulon
1/5

Cette banque est nul, on nous change de conseillés régulièrement sans nous le dire..
Plus d'un mois pour ouvrir un compte, des rdv non préparé à l'avance par les conseillers donc obliger d'y retourner plusieurs fois pour une demande, ils font des erreurs et arrive encore à nous dire que c'est de notre faute..
Bref je ne recommande pas du tout cette banque. Bon courage aussi pour fermer vos compte ‍♀️
Les conseillés actuellement sont incompétants et désagréables !

SG - Livron-sur-Drôme
choun chay LIM
1/5

Appel pour changer un numéro de téléphone pour accès compte pro. On ne sait pas trop si on tombe a l'agence ou sur une plate forme. La dame au téléphone, qui ne sait pas, se renseigne... elle nous explique que la conseillère pro est en congés, qu'il faut lui envoyé un mail, qu'elle rentre dans... 5 jours... Nous sommes préssés. Elle nous donne un numéro du service technique. 16 minutes d'attente pour qu'on nous dise: vous etes au service particulier, voila le numro du service pro. On appelle, 12 minutes d'attente pour entendre: tous nos conseillés sont occupés veuillez rappeler... Je rappelle l'agence... 18 minutes que je suis en attente et c'est pas fini... Aucune compétence, aucune réactivité: RIEN. On a enlevé tous nos comptes perso. Le pro va fermer et je suis ravie de quitter cet établissement.

SG - Livron-sur-Drôme
Josiane Charreyron
5/5

Très satisfaite de cette agence, mon conseiller est compétent, merci à monsieur Rkaby qui me reçoit toujours avec le sourire et écoute.

SG - Livron-sur-Drôme
Oleksandr ILNITSKYY
1/5

Agence vraiment nul.
Impossible de poser le chèque après-midi.
Le 7 février, le mardi je t’ai devant la porte à 8h40, j’ai constaté que la ouverture c’est 8h45. J’attendais devant la porte, quelqu’un sait faire rentrer à 8h43 son dis bonjour en quelque soit. À 8h45, j’appuyer sur le bouton d’appelle, personne n’est venu, j’ai répété trois fois sans aucun résultat. Bravo, service parfaitement nul!

SG - Livron-sur-Drôme
Henri de Lagarde
5/5

Agence sympathique, les conseillers sont très compétents. Ils n'hésitent pas à contacter les clients en cas de problème.
Je recommande vivement cette agence.
Je suis client à la SG depuis plus de 25 ans. Ils m'ont toujours suivi dans mes projets.

SG - Livron-sur-Drôme
sandy pac
5/5

Monsieur Rkaby, responsable d'agence est très réactif, très cordial, disponible et surtout très efficace! Je recommande +++

SG - Livron-sur-Drôme
BAPTUT Cedrine
1/5

Agence souvent fermée avec en plus des fermetures exceptionnelles qui empêchent l accès au guichet pour faire des dépôts en sachant que celui-ci est accessible uniquement le matin.
Et lorsque c est ouvert, on se demande si parfois on est pas seul dans l agence.
Je suis dans une autre banque ,ça n a rien a voir avec l accueil et la disponibilité du matériel.

Puisque j'ai pas trouvé le bouton pour vous répondre je rajoute a ma première publication mon nom n est absolument pas un pseudonyme. Je suis une cliente qui vient régulièrement chez vous pour l entreprise de mon conjoint.
Mon conjoint et moi même pensons exactement ce que nous avons écrit , il regrette même d etre venu dans votre banque.

Go up