Sydeme - Morsbach

Adresse: 1 Rue Jacques Callot, 57600 Morsbach, France.
Téléphone: 387000101.
Site web: sydeme.fr
Spécialités: Service de gestion des déchets.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 87 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de Sydeme

Sydeme 1 Rue Jacques Callot, 57600 Morsbach, France

⏰ Horaires d'ouverture de Sydeme

  • Lundi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mardi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Mercredi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Jeudi: 08:00–12:00, 13:00–17:00
  • Vendredi: 08:00–12:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Sydeme, situada en la 1 Rue Jacques Callot, 57600 Morsbach, Francia, es una empresa especializada en el Service de gestion des déchets, es decir, la gestión de residuos.

Aunque su enfoque principal es la gestión de residuos, Sydeme también se esfuerza por ofrecer una accesibilidad total a todos sus clientes, incluyendo aquellos en silla de ruedas, ya que su entrada y parking están diseñados para ser completamente accesibles para personas con movilidad reducida.

Debido a que su dirección es accesible para personas en silla de ruedas y tiene un parking diseñado para tal fin, es ideal para aquellos que necesitan esta comodidad. Además, cuenta con 87 evaluaciones en Google My Business con una media de 1.9/5, lo que puede ayudar a los clientes a tomar una decisión informada.

Para obtener más información o contactar a Sydeme, pueden visitar su sitio web sydeme.fr o llamar al 387000101.

En resumen, Sydeme es una opción sólida para aquellos que necesitan servicios de gestión de residuos y buscan una empresa accesible y atenta a las necesidades de todos sus clientes. Les recomendamos encarecidamente que consideren contactar con Sydeme a través de su página web para obtener más información sobre sus servicios y cómo pueden ayudar a resolver sus problemas de gestión de residuos.

👍 Avis de Sydeme

Sydeme - Morsbach
N D.
1/5

Félicitations à la nouvelle politique du Sydeme qui encourage fortement les gens a arrêter de trier et de se mettre à faire du déversement sauvage.

Une redevance toujours plus chère pour financer un système corrompu.
Les rouleaux de sac coûtant 10 centimes grand max a la production lâchés au compte-goutte avec une leçon de morale en prime à chaque fois.

Malheureusement, le travail abattu par les éboueurs ne gomme pas le mépris clair et net de la direction du Sydeme dans ses décisions contre les citoyens.

On nous encourage a trier, plus rien dans la poubelle, tout dans la forêt d'ottonville, ça fera de l'engrais.

Sydeme - Morsbach
Lixa C.
1/5

Revoyez qui vous embaucher à l'accueil, quand on vient demander des rouleaux de sacs poubelles parce qu'on en a plus à la maison ça fait clairement chier la personne et on repart avec seulement 1 rouleau bleu. Super je fais comment le tri des déchets organiques ? Et se taper la route pour repartir avec juste 1 rouleau.

Sydeme - Morsbach
Christian L.
3/5

Super idée de faire du tri, je connais cela depuis des décennies car j'ai de la famille en Allemagne et j'ai travaillé au début des années 90 dans un centre de tri à Sarrebruck. Super idée, même si chez nous du côté de Faulquemont c'est devenu un peu plus compliqué comme on doit déposer les cartons, plastiques et bouteilles nous-mêmes dans des bacs. Oui je sais qu'en principe il y a des bacs accessibles à pied, en réalité on a remplacé un camion de ramassage par des dizaines voire des centaines de voitures parce que beaucoup de gens mettent leurs sacs, voire ceux des voisins âgés, dans leur coffre. J'habite dans un quartier avec plusieurs points de collecte à Faulquemont, et je le constate quotidiennement. Le système de distribution des sacs est aussi parfois un peu compliqué quand on vous refuse ce dont vous avez besoin (les sacs bleus et verts) pour des raisons purement administratives, cela m'est arrivé de me sentir comme un pauvre quémandeur parce qu'il nous fallait un rouleau de plus que d'habitude. Heureusement on réussit à régler ces choses, mais cela pourrait être juste un peu plus souple. Bonnes fêtes de Noël et de nouvel an 2025 à tout le monde, je pense qu'on essaye de bien faire malgré les difficultés de toutes sortes !

Sydeme - Morsbach
linda P.
5/5

Je fais partie du sydème de Morsbach, je suis allée renouveler 2 cartes de dechetterie perdues et nous avons été très bien accueillis. La personne qui s'est occupée de nous été très agréable et les cartes ont été faites en 5 minutes. Je remercie cette personne ( celle avec le bras en écharpe) qui été d'une rare gentillesse cela fait plaisir de côtoyer encore des personnes comme cela.

Sydeme - Morsbach
Romain R.
1/5

C'est un réel plaisir d'aller chercher nos sacs donnés au compte goutte par des personnes méprisantes dans votre Magicobus... Toujours plus cher et toujours moins de service (RIP le ramassage du recyclable). Si vous voulez redresser vos finances, commencez par revoir à la baisse le nombre d'occupants de votre camion : ils n'ont pas besoin d'être 3 pour nous donner un rouleau !

Sydeme - Morsbach
Pascal B.
1/5

Toujours un plaisir de récupérer ces sacs avec le sydeme. De loin les personnes les plus antipathiques que j'ai rencontrer.
Quand on argumente et demande un sac supplémentaire, elle nous renvoi sur Forbach, tourne la tête et nous ignore.
Bravo !

Sydeme - Morsbach
Michel S.
1/5

Le personnel n'est pas arrangeant, pas de possibilité d'avoir un rouleau de sacs d'une couleur en plus. On doit rapporter nos déchets au container jaune toujours plein et rempli de guêpes, et bien sur payer chaque année plus cher ... Je ne comprend pas.

Sydeme - Morsbach
D.S
1/5

Je suis allée chercher mes sacs poubelles et j'ai dis bonjour à 2 reprises mais la dame (cheveux noir et lunettes noires) n'a pas dit 1 mot...
C'est pas la 1ère fois.
Quel manque de politesse !
Et après on dit que ce sont les jeunes qui ne le sont pas mais pour le coup, y a pas que les jeunes. 😒

Go up